Une nouvelle gamme « Bruschetta » qui fleure bon le soleil !

Publiée le 12/07/17

Ensoleil’ade revisite l’un des traditionnels « antipasti », véritable emblème de la gastronomie italienne : la Bruschetta. Cette nouvelle gamme est introduite par deux gourmandes recettes, qui invitent au voyage et à l’évasion.

Proposées en pot de 150 grammes, les deux références qui composent la gamme « Bruschetta » Ensoleil’ade, ouvrent le champ des possibles et poussent à la créativité culinaire.

Ces préparations pour Bruschetta peuvent, en effet, être utilisées aussi bien froides que chaudes. Elles peuvent être proposées au moment de l’apéritif, déposées sur du bon pain, ou être utilisées en tant qu’aide culinaire, pour composer entrées, tartines (petites ou grandes) plus élaborées avec du fromage, du jambon etc.

Ensoleil’ade propose deux recettes riches en saveurs :

• LA BRUSCHETTA TOMATES CONFITES BASILIC

Ce concassé de tomates, basilic se rapproche au mieux des saveurs authentiques et traditionnelles de la vraie Bruschetta italienne.

• LA BRUSCHETTA TOMATES CONFITES, OLIVES NOIRES, CITRON CONFIT ET ÉPICES

Plus originale, il s’agit d’une version revisitée. Ses saveurs, typées orientales, se mêlent au bon goût gorgé de soleil du concassé de tomates et olives noires.

Comme l’ensemble des produits Ensoleil’ade, la gamme « Bruschetta » est 100 % naturelle et végétarienne, sans gluten, sans conservateur, ni additif.

Fraîches et délicieuses, ces nouvelles recettes apportent goût, bonne humeur et convivialité à table !

Produits proposés au rayon 4ème gamme
Poids unitaire : 150 g / PVC : 2,75 €

Boîte de bruschetta aux tomates confites et basilic d’Ensoleil’ade.

Boîte de bruschetta aux tomates confites et olives d’Ensoleil’ade.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×